Une journée pour parler de Minimalisme et de Décoration sensorielle avec Mariane Léger et moi à Paris le 12 Octobre 2019

Le programme :
Vous aider à repenser, réaménager, redécorer en conscience votre maison, votre 3è peau, grâce au minimalisme et à la décoration sensorielle.

Des séances de coaching et de cerveau collectif s'alterneront au long de la journée pour échanger et avancer vers votre but.

A propos de Mariane Léger :
Mariane est designer d'espaces de vie sensoriels et holistiques, et fondatrice de "Mon Intérieur- Mon Havre de Paix".

Elle accompagne les femmes à penser, aménager, organiser, décorer et personnaliser en conscience leur intérieur pour pouvoir s'y ressourcer et s'y épanouir.

Mariane a un parcours mêlant artisanat d'art, médecine traditionnelle chinoise et développement personnel, et a collaboré avec les grandes marques de luxe françaises et internationales (Davidoff, Louis Vuitton, Hermès) en tant que designer.

A propos de Mino Rakotozandriny :
Je suis coach certifiée, auteur du livre "Maman Minimaliste" (Editions Idéo, 2017) et conférencière. Depuis 2010, je suis passionnée par les bienfaits du minimalisme sur nos vies, et je suis également la fondatrice de la communauté "Apprentis Minimalistes".

De ces années à écrire, à parler, et à coacher sur le sujet d'une vie plus simple et pleine de sens, je retiens surtout le blocage de personnes convaincues des bienfaits, mais ne pouvant pas se détacher de ces objets et de ces anciennes habitudes.

Ayant approfondi le sujet par mes recherches, par mon expérience personnelle et par les témoignages que je reçois, je vous délivre aujourd'hui un accompagnement pour vous guider pas à pas vers cette sérénité que vous recherchez.

© MamanMinimaliste.com. Tous droits réservés